We’ve updated our Terms of Use to reflect our new entity name and address. You can review the changes here.
We’ve updated our Terms of Use. You can review the changes here.

Trou Noir Metal (Verschlimmbessern)

by Edremerion

/
  • Streaming + Download

    Includes unlimited streaming via the free Bandcamp app, plus high-quality download in MP3, FLAC and more.
    Purchasable with gift card

      €1 EUR  or more

     

1.
Intro 02:19
2.
Trou Noir 07:17
Je suis la sonde à la dérive Un voyageur dans le silence Un contemplateur du vide. Mes capteurs, sans défaillance, Depuis des centaines d'années Enregistrent, condamnés La stellaire invraisemblance. Passivement amarré à ma géodésique Immobile sur une sinistre trajectoire J'entame mon voyage pégasique Vers l'intérieur du trou noir. L'horizon s'approche, et bientôt Je ne suis plus qu'un rouge memento Pour le monde extérieur, Fantôme parti vers l'ailleurs. Je poursuis plus avant ma chute Dans le noir de l'étoile Et observe l'immémoriale Lumière emprisonnée Qui gémit et retombe endeuillée De la mort d'un soleil sans but. L'espace inexorable s'écoulant, J'aperçois au centre un point singulier Ses doigts minuscules pinçant Le tissu de l'espace-temps chiffonné En déchirent les fils arithmétiques, Entraînant avec eux ma nef électronique. Mes circuits s'étirent en spirale Je ne suis plus qu'un long filament Déchiré par le trou qui m'avale Vers un horizon plus blanc.
3.
Allongé sur la banquise L'explorateur expire Il fait jour, pourtant si froid Je suis seul et j'ai peur J'ai pourchassé L'apex magnétique Aucun homme jamais N'a marché dans mes pas Affronté le monstre Blanc et stérile Et foulé sa peau Gelée. Que reste-t-il, Hélas ! de cet élan ? La gueule béante édentée de l'Arctique lunaire Et moi. Lorsque le dégel viendra Que verra-t-on sous mes doigts pourpres ? Je baisse le regard, et mes paupières, Membranes de glace, S'émiettent et tombent Sur mon visage couvert de givre. Les lignes de champ Coulent par mon corps, Et mes yeux, pour toujours Rivés là-haut, Contemplent l'intemporel. Allongé sur la banquise Je regarde le ciel dériver Et les montagnes grandir Sous mes yeux Se déroule Un hiver Eternel Enterrant Sous la neige Mon cadavre.
4.
Outro 03:31

about

Composé entre Octobre 2011 et Octobre 2014, enregistré en Novembre 2014, mixé et masterisé en Avril 2015 par Déhà (Eye of Solitude, We All Die Laughing, Deviant Messiah, Yhdarl ...).

credits

released May 20, 2015

R : guitares, basse
N : batterie
PEB : voix

Enregistrement : C.M.
Mixage et mastering : Déhà
Artwork : André Zetlaoui

license

all rights reserved

tags

about

Edremerion Lille, France

contact / help

Contact Edremerion

Streaming and
Download help

Report this album or account

If you like Edremerion, you may also like: